vendredi 23 décembre 2011

Pour les fêtes, un mur par jour... ! Ma collection valenciennoise, mur 1

Je reconduis l'opération de l'année dernière, et je vous propose une publicité murale quotidienne pour vous accompagner jusqu'à l’année prochaine !

Immortalisés à l'occasion d'un court séjour en juillet dernier dans la région de Valenciennes (59), voici quelques-uns des nombreux vestiges qui jalonnent encore les routes et les centre-villes !

A Valenciennes (59) même, voici un magnifique pignon "Suze" (*), visible de loin, qui se dresse fièrement dans un grand rond-point !


Localisation : Valenciennes (59) - 3, avenue du Général-Horne

Merci à mon cousin Stéphane et à mon filleul Martin pour m'avoir patiemment conduit dans les bons endroits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire