mardi 1 janvier 2013

C'est reparti pour une année...

... de belles publicités murales et enseignes peintes !

Bonne Année 2013 !

Je suis heureux de vous annoncer que grâce à mes réserves de photos, personnelles et contributives, le blog "Les Murs Peints S’Affichent" peut entamer sereinement sa 6ème année civile !

Merci à mes nombreux lecteurs, et à mes contributeurs occasionnels ou fidèles (Jean-Paul, Pascal, Jean (x2), Christian, Charles, Olivier, Franck, Nathalie, Bernard, Manuel, Romain, Louis-Benoît, Eric (x2), Chantal, Léon, Martine, Jean-Christophe, Gérard, Denise, Jacques, Clément, Axel, David, François, Cyril, Isabelle, Laurent, Gilles, Thierry, Josué, Elie, Denis, Hugo, Patricia, Elisabeth, Pascale, Xavier, Georges... j'espère n'avoir oublié personne... si c'était le cas merci de m'en excuser !), sans qui l'aventure n'aurait pas une telle longévité !

Pour débuter cette nouvelle année, je vous offre ce bouillon "Kub" (**) !

Le présent est certes modeste, mais le cœur y est !

Localisation : Creil (60) - 98, rue Jean-Jaurès

1 commentaire: