samedi 9 avril 2016

Ballade nivernaise...

Un petit tour dans les rues de la préfecture de la Nièvre (58) nous permet de découvrir de belles choses !

A tous seigneurs tout honneur !

Localisation : Nevers (58) - Angle Rue Sabatier et Rue des Ouches

Une belle publicité avec illusion d'un cadre en relief...

Localisation : Nevers (58) - Rue de Charleville

Toutes les photos qui suivent concernent des enseignes peintes, en plus ou moins bon état...

Localisation : Nevers (58) - 13, rue du Singe

Epicerie-Fruiterie, et articles de pêche...

Localisation : Nevers (58) - Cour de l'Abbaye

Enseigne parfumée...

Localisation : Nevers (58) - Angle Rue des Boucheries et Rue François-Mitterrand

Annonce pour une station-service proche...

Localisation : Nevers (58) - Rue du Rivage

Les deux suivantes sont difficiles à déchiffrer...

Localisation : Nevers (58) - Avenue du Général-de-Gaulle

Localisation : Nevers (58) - Place Mossé

Ici il semble être question de fourrures...


Localisation : Nevers (58) - Angle Rue de l'Oratoire et Rue François-Mitterrand

Merci à Louis-Benoît.

4 commentaires:

  1. En regardant bien sur la deuxieme , ily a .. 2 Igol dont une à moitié cachée par le batiment moderne..(je n'ai aucun mérite: je passe devant 2 fois par jour....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu !
      Je m'en suis rendu compte aussi après coup, mais ça ne m'avait pas immédiatement sauté aux yeux !

      Supprimer
    2. C'est une des premières photos que j'ai prises quand le virus parietopictural m'a pris il y a quelques années...

      Supprimer
    3. Joli le virus "parietopictural" !

      Supprimer